Le 6 mai dernier, la Maison du développement durable a lancé avec succès sa campagne de mobilisation citoyenne, «construire l'avenir sans l'hypothéquer», appuyée par le groupe Mes Aïeux. Cette campagne a pu être réalisée grâce à la collaboration de l'agence de publicité lg2 et par son partenaire en placement médias, l'agence Carat. Elle comporte notamment des publicités télévisées, radiophoniques, imprimées et un tout nouveau site Internet; tout cela offert gratuitement par les partenaires.
La campagne de mobilisation citoyenne vise à susciter l'intérêt et les dons du public et à mobiliser les citoyens autour du projet d'envergure que représente la Maison du développement durable. L'objectif de financement de la campagne est de recueillir 800000$ auprès du public par des dons en ligne.
Épisode est très fière d'appuyer la Maison du développement durable et ses 80000 pieds carrés d'espoir !
Pour plus d'information, faire un don ou laisser un message aux générations futures dans l'arbre de l'espoir: http://www.maisondeveloppementdurable.org/